NOS ARTICLES DE BLOG
Découvrez nos thématiques de blog
Qu’est-ce que Google Search 360 et pourquoi en avez-vous besoin ?
Google propose actuellement deux solutions pour les spécialistes du marketing digital sur les moteurs de recherche en termes de gestion et d'optimisation des campagnes. Les deux produits de Google, Google Ads (Adwords) et Google Search Ads 360 (SA360), sont tous deux...
Campagne Facebook Ads : Ce que les concessionnaires automobiles doivent savoir sur l’optimisation du budget
L’optimisation du budget campagne Facebook Ads (CBO si vous voulez paraître chic) n’est pas une nouveauté. En fait, elle existe depuis plus d’un an maintenant. Dans cet article, nous allons vous expliquer ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité et comment...
La COVID – 19 provoque une évolution dans le marketing digital | Voici ce que vous devez faire dès maintenant !
Depuis l'apparition et l'évolution de la Covid -19 (Coronavirus) en mars 2020, il peut être difficile de s'abstenir de prendre des décisions impulsives pour son entreprise, en particulier en ce qui concerne ses dépenses de marketing digital. Les fluctuations des...
Automobile : Pourquoi les vacances de Noël sont importantes pour les concessionnaires
Même en pleine crise sanitaire dû au COVID-19, la période de Noël est une période de grande activité pour tous les types de shopping, et l’achat d’une voiture ne fait pas exception. Pour que les concessionnaires puissent prendre de l’avance sur leurs concurrents, dans...
Qu’est-ce que Facebook Ads ?
Facebook Ads aide les entreprises à accroître la visibilité de leurs publicités, à renforcer la notoriété de la marque, et à générer des ventes ou prospects en ligne. En mettant en place des stratégies de campagne publicitaire clairement définis, Facebook ads vous...
Google Display Ads, c’est quoi ?
Contrairement aux annonces Google Ads, les annonces Google Display Ads sont des annonces présentées aux utilisateurs sur plus de 2 millions de sites Web, vidéos et applications faisant partie du Réseau Display de Google (GDN), en fonction de leur activité en ligne...
SEA : Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Si vos efforts en matière de référencement ne portent pas leurs fruits, ou pas assez vite. Envisagez d'ajouter de la publicité sur les moteurs de recherche "SEA", Search Engine Advertising. Un levier digital pour développer plus rapidement votre marque et votre...
Facebook ads : 4 exemples de publicité pour développer votre concession automobile
La publicité sur Facebook Ads a porté le ciblage publicitaire à un tout autre niveau. Il ne s'agit plus d'un jeu de mots-clés comme avec Google AdWords où ils sont utilisés comme ciblage sur le moteur de recherche. Avec Facebook, l'ensemble du graphique social...