FOIRES AUX QUESTIONS

Dans cette section nous allons répondre à vos questions les plus fréquentes.

L’AGENCE

Où est située l’agence Start and Lead ?

L’agence digital Start and Lead est située en à Paris.

Quels sont les services offerts par Start and Lead ?

Nous sommes une agence de digital marketing certifié qui spécialisé dans le secteur automobile. Les services spécifiques que nous fournissons se trouvent dans notre navigation supérieure, composée de six domaines principaux : référencement payant, acquisition de prospect qualifié via de l’intention d’achat, coût par clic, médias sociaux, gestion de la réputation, et automatisation du marketing. Nous aidons les marques et concessions automobiles à trouver un public en ligne, à atteindre ce public avec un message puissant et à transformer cet engagement en une relation significative pour un bénéfice à long terme. La plupart des entreprises ont besoin d’une approche combinée du marketing digital. Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à développer votre groupe en ligne, contactez-nous. Nous pouvons vous fournir une analyse approfondie des services dont vous tirerez le meilleur parti et des attentes que vous pouvez avoir d’une campagne de marketing digital personnalisée.

Comment l’agence Start and Lead peut-elle aider votre concession automobile ?

Les agences de marketing digital peuvent vous aider à maximiser vos profits. Vous savez peut-être beaucoup de choses pour développer votre entreprise ; cependant, les agences digitales sont des expertes dans ce domaine. Ils peuvent vous proposer plusieurs services qui vont du référencement naturel, création de contenu, annonces publicitaires pour améliorer votre CPC et à la notoriété de marque. Leur expérience et leur savoir-faire peuvent stimuler votre entreprise plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer.

DIGITAL MARKETING

Qu'est-ce que le Digital Marketing ?

Le digital marketing consiste à faire du marketing auprès des personnes qui utilisent des appareils électroniques connectés à Internet, à savoir les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. Le marketing numérique se concentre sur des canaux tels que les moteurs de recherche, les médias sociaux, le courrier électronique, les sites web et les applications permettant d’entrer en contact avec des prospects et des clients.

Comment choisir une agence marketing digital dans l'automobile ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous que l’agence de marketing digital que vous engagez est au courant des dernières tendances et technologies en matière de marketing. Votre partenaire doit également avoir une expérience de travail avec une entreprise dans votre secteur d’activité. Start and Lead s’assure d’être à jour sur toutes les dernières nouveautés d’évolution dans le domaine digital, grâce notamment à nos partenaires Google, Facebook, Bing, ect.

Avec quel type d'entreprises travaillez-vous ?

Start and Lead travaille avec des groupes de concession de toutes tailles. Nous travaillons sur chaque projet de façon personnalisé pour répondre au moins aux projets de nos clients. Cela permet d’avoir des résultats maximisés. Que vous soyez une petite concession cherchant à atteindre votre public local ou un grand groupe international cherchant à lancer un nouveau véhicule sur de nombreux marchés, nous avons des experts en marketing digital qui ont l’expérience et la passion nécessaires pour faire de votre campagne de marketing un succès.

En quoi votre service ROI est-il unique par rapport à ceux offerts par d'autres agences ?

Lorsque nous nous engageons dans un projet de retour sur investissement, nous nous consacrons à la maintenance et à l’ajustement continus des campagnes crées pour en tirer le meilleur parti. Nos experts n’aiment pas l’idée de mettre en place une campagne et de la laisser faire son propre travail ; nous suivons et contrôlons constamment les performances de la campagne à court et à long terme. Chacune de nos stratégies est rigoureusement optimisée afin d’obtenir la meilleure valeur pour chaque mot-clé, page de renvoi et placement publicitaire, afin de garantir que nous atteignons le bon public avec la bonne approche.

SEA

Qu’est-ce que le SEA ?

Dans le marketing sur Internet, la SEA (search advertising) est une méthode qui consiste à placer des annonces publicitaires en ligne sur des moteurs de recherche. Grâce aux mêmes services de publicité des moteurs de recherche, des annonces peuvent également être placées sur des pages web avec d’autres contenus publiés. … La publicité de recherche est une alternative au SEO.

Comment fonctionne le SEA ?

Avec le SEA, les entreprises paient pour que les annonces apparaissent en tant que résultats de recherche sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Elles ciblent des mots-clés sélectionnés de sorte que lorsqu’un utilisateur recherche ces termes, il voit une annonce de la marque.

Comment Start and Lead facture-t-elle les services SEA ?

Chaque campagne est différente. Deux entreprises de taille similaire dans des secteurs d’activité similaires vont toujours avoir des approches très différentes pour obtenir des résultats similaires. Nous nous efforçons de personnaliser chaque campagne en fonction des objectifs et des défis uniques auxquels nos clients sont confrontés pour que leurs annonces payantes soient le plus rentable possible tout en minimisant les dépenses. Nous pouvons fournir à votre entreprise un devis personnalisé qui indique les coûts, le temps que Start and Lead s’engage à consacrer et le moment où votre marque ou concession commencera à voir les résultats de notre travail acharné et de notre dévouement à votre campagne de référencement payant.

MÉDIAS SOCIAUX

Quels canaux de médias sociaux dois-je utiliser ?

Examinez d’abord les principaux canaux sociaux en termes d’utilisateurs actifs : Facebook, Instagram, LinkedIn. Déterminez où votre public passe son temps. Faites des recherches sur les caractéristiques démographiques et comportementales des utilisateurs et réfléchissez au type de contenu que vous allez partager.

En quoi les services médias sociaux de Start and Lead est-il unique par rapport à ceux offerts par d'autres agences ?

Lorsque nous prenons en charge un projet de médias sociaux pour un client, nous nous investissons dans sa présence sociale. Chaque projet est une occasion de tester les compétences que nos professionnels ont développées depuis des années. Nous prenons le temps de faire des recherches sur chaque marque ou concession que nous représentons pour comprendre qui elle est, ce qui la distingue de ses concurrents et qui est son public principal. Nous identifions ensuite les meilleures méthodes de communication avec ce public par le biais des médias sociaux afin de susciter le bon type d’engagement, ce qui permet d’obtenir le plus grand nombre de conversions de ventes possible pour leur campagne.

Comment l’agence Start and Lead facture-t-elle les services de médias sociaux ?

Chaque projet est un défi unique et nécessite donc une analyse initiale pour déterminer la bonne voie à suivre. Nous fournissons un devis gratuit pour tous les projets potentiels afin de définir clairement ce que fera notre agence de marketing digital et à quel coût. Comme chaque projet est différent, nous ne pouvons pas fournir de méthode standardisée pour la fixation des prix. Nous indiquerons exactement ce que la campagne coûtera et dans quel délai.

TERMES TECHNIQUES DU MARKETING DIGITAL

Qu'est-ce qu'un KPI et pourquoi est-il important ?

KPI signifiant « Key Performance Indicator » ou « indicateur clé de performance » en français.
Les KPI efficaces sont des mesures importantes pour s’assurer que vous pouvez atteindre n’importe quel objectif commercial, pour ainsi évalué les retombées et de déterminer le ROI (return on investment ou retour sur investissement)  Les KPI sont plus que des chiffres que vous communiquez chaque semaine : ils vous permettent de comprendre les performances et la santé de votre entreprise afin que vous puissiez procéder à des ajustements critiques dans votre exécution pour atteindre vos objectifs stratégiques

Qu'est-ce que le ROI et comment est-il calculé ?

Le ROI « return on investment » ou « retour sur investissement » en français. Le ROI est calculé en soustrayant la valeur initiale de l’investissement de la valeur finale de l’investissement (qui est égale au rendement net), puis en divisant ce nouveau chiffre (le rendement net) par le coût de l’investissement, et enfin en le multipliant par 100.

Qu’est-ce que signifie ROAS ?

Le ROAS « return on ad spend » ou « retour d’investissement sur les dépenses publicitaires » en français. Le ROAS est un indicateur de marketing qui mesure les revenus de votre entreprise pour chaque euro dépensé en marketing ou en publicité. … Ainsi, si votre ROAS est de 5:1, cela signifie que vous gagnez 5 euros de revenus pour chaque dollar dépensé en publicité.

Que signifie CPM ?

Le CPM (coût pour mille) est une option de publicité payante où les entreprises paient un prix pour chaque tranche de 1 000 impressions qu’une annonce reçoit. Une « impression » se réfère au fait que quelqu’un voit une campagne sur les médias sociaux, les moteurs de recherche ou une autre plate-forme de marketing.

Que signifie CPC ?

Le coût par clic (CPC) est un terme de publicité payante dans lequel un annonceur paie un coût à un éditeur pour chaque clic sur une annonce. Le CPC est également appelé « pay per click » (PPC). Le CPC est utilisé pour déterminer les coûts de diffusion des annonces des utilisateurs sur les moteurs de recherche, le réseau Google Display Network for AdWords, les plateformes de médias sociaux et d’autres éditeurs.

Qu'entend-on par CTA ?

CTA « Call To Action » ou « appel à l’action » en Français. Le CTA est un terme de marketing qui fait référence à l’étape suivante qu’un spécialiste du marketing veut faire franchir à son public ou à ses lecteurs. … Par exemple, il peut demander au lecteur de cliquer sur le bouton d’achat pour conclure une vente, ou il peut simplement amener le public à devenir un consommateur des biens ou des services de cette entreprise.

Définition de Buyers Personas ?

 « Buyers Personas » est une description détaillée d’une personne qui représente votre public cible. Il ne s’agit pas d’un vrai client, mais d’une personne fictive qui incarne les caractéristiques de vos meilleurs clients potentiels.

Définition de Buyer's journey :

Buyer’s journey est le processus par lequel les acheteurs prennent conscience, examinent et évaluent un nouveau produit ou service, et décident de l’acheter.

Définition d’Inbound Marketing :

« Inbound Marketing » ou « marketing entrant » en français. Le Inbound Marketing est une méthode de marketing conçue pour attirer les visiteurs et les clients potentiels, plutôt que de pousser vers l’extérieur une marque, un produit ou un service dans l’espoir de générer des prospects ou des clients.

Qu'est-ce qu'une Landing Page et comment fonctionne-t-elle ?

« Landing Page » ou « page d’envoi » en français est une page de votre site conçue pour convertir les visiteurs en prospects. Elle se distingue des autres pages de votre site web par le fait qu’elle respecte ces deux critères : Elle comporte un formulaire qui vous permet de saisir les informations d’un visiteur en échange d’une offre souhaitée.

Qu'est-ce qu'un Lead ?

Dans un contexte de vente, un lead désigne le contact avec un client potentiel, également appelé « prospect ». La définition du terme « lead » peut varier selon l’organisation. Pour certaines entreprises, un « lead » est un contact déjà déterminé comme étant un client potentiel, alors que d’autres entreprises considèrent un « lead » comme tout contact de vente. Mais ce qui reste le même d’une définition à l’autre, c’est qu’un « lead » deviendra potentiellement un futur client. Les équipes de vente ont donc la responsabilité de convertir un maximum de leads pour maintenir un bon taux de conversion.

Qu’est- ce que le Lead Nurturing ?

Le lead nurturing est le processus qui consiste à établir des relations avec vos prospects dans le but de gagner leurs affaires lorsqu’ils sont prêts. Le lead nurturing est important pour le marketing entrant car c’est l’occasion d’apporter de la valeur à vos prospects et clients et de les aider à se développer avec votre entreprise. Il va falloir le faire grandir, cela va passer par toute une série d’actions de “nurturing”, pour “nourrir” le lead : envois d’e-mails ciblés, publications sur les réseaux sociaux, articles de blogs.

Qu’est-ce que le Lead Scoring ?

Le lead scoring est une méthodologie utilisée par les services de vente et de marketing pour déterminer la valeur des prospects, ou clients potentiels, en leur attribuant une valeur basée sur leur comportement par rapport à leur intérêt pour les produits ou services.

Qu'est-ce que le Marketing Automation ?

Le « Marketing Automation » ou « automatisation du marketing » est l’automatisation d’actions marketing que l’on peut automatiser via des logiciels qui gères les processus et les campagnes de marketing sur plusieurs canaux. Il rationalise la génération de leads, la segmentation, la génération des leads, le scoring des leads, les processus de mesure et bien plus encore. Un outil d’automatisation du marketing efficace permet d’identifier votre public, de créer le bon contenu et de déclencher automatiquement des actions en fonction du comportement des clients. Cela permet un gain de temps et d’efficacité incontestable.

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